Accueil / NOS EVENEMENTS / Rencontre de fraternisation à l’Église Porte des Brebis samedi le 22 avril 2017

Rencontre de fraternisation à l’Église Porte des Brebis samedi le 22 avril 2017

L’Église Porte des Brebis de Montréal a organisé une séance d’échanges sur l’évolution de l’œuvre de Dieu commencée il y a déjà une année. Une occasion riche qui a donné aux membres et sympathisants de l’Église une opportunité de porter un regard introspectif sur l’état, l’évolution et les perspectives de l’Église. C’était aussi un moment privilégié de communion entre frères et sœurs en Christ, une recommandation du Seigneur : « Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble ! » (Psaumes133:1).

A propos admin