Accueil / Actualités / Notre Mission

Notre Mission

Nous voulons bâtir une église :

• où toutes les personnes désespérées, rejetées,  blessés, trouvent  l’amour,   l’acceptation et la restauration.
  • où les gens peuvent venir comme ils sont, sans aucune discrimination
  • où les gens des toutes sphères de la société peuvent être unis dans l’amour de Jésus-Christ
  • où notre but est de faire de chaque personne un disciple passionné de Jésus Christ
  • où nous croyons que chaque personne à un rêve au plus profond de son coeur et que Dieu a placé ce rêve là pour sa gloire et non la nôtre.
  • le travail d’équipe et le service font partie des valeurs fondamentales de la vie de communauté.

Une Église qui célèbre son Dieu par une louange renouvelée et une cohérence d’actions quotidiennes.

A propos admin