Accueil / Actualités / Notre Raison d’être

Notre Raison d’être

L’implantation de l’Église “Porte des Brebis” est motivée par la nécessité de rénover la famille spirituelle chrétienne comme une véritable source d’identification des croyants en Jésus Christ.

La culture actuelle de “l’individualisme indépendant” a généré de nombreux orphelins spirituels, des lapins croyants sautant d’une église à une autre sans aucune identité ni engagement. Beaucoup d’entre eux croient qu’il leur est possible d’être un bon croyant sans faire partir d’une Église locale.

Suivre Christ, c’est s’engager envers un groupe spécifique de disciples: Jésus a dit: “À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples si vous avez de l’amour envers les uns les autres” (JEAN 13: 35).

En tant que corps de Christ “ÉGLISE”, nous partageons la mission de christ dans le monde.

Quand Jésus a parcouru le terre, Dieu a fait ses œuvres à travers le corps physique de christ, aujourd’hui il utilise son corps spirituel, “L’ÉGLISE”.

A propos admin